samedi 3 avril 2021

podcast et article: Gilbert Quélennec, entretien dans l'émission Côté Culture par Axel Perret (France Bleu Breizh Izel, le 02.04.2021)

 

 

podcast et article: 

Gilbert Quélennec, entretien dans l'émission Côté Culture par Axel Perret

France Bleu Breizh Izel 

le 02.04.2021

 

 

Musiques diffusées dans l'émission

Ralentir à retrouver sur mon Bandcamp

et un extrait de Du temps pour elles à retrouver également sur Bandcamp


 il a été question de certaines de mes réflexions sur la musique

Musicien public (écouter, transcrire, expérimenter)

Gilbert Quélennec, La musique (le sonore) n'est pas un langage

 

de certaines de mes influences

Dan que tout le monde connait

et d'Allan Holdsworth dont j'ai évoqué les improvisations dans une émission de Guitare Passion

 

d'où viennent mes idées

Inventer en parlant (ou en marchant)


de mes musiques et textes expérimentaux


Atelier de Gilbert Quélennec

 

 








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

audio: Gilbert Quélennec, deux musiques à la folk autour des Changements, et Mouvements

    audio:  Gilbert Quélennec, deux musiques à la folk autour des Changements, et Mouvements    Attribution Non-commercial No Derivatives  ...